20 minutes. Il semble à première vue impossible de se muscler, tonifier son corps ou perdre du poids avec des entraînements aussi courts. Et pourtant. Grâce à l’électrostimulation, il est possible d’obtenir des résultats très probants avec plusieurs séances de 20 minutes. Voici comment.

1. Avec l’électro-fitness, 20 minutes = 4 heures.

L’électro-fitness est une méthode d’entraînement innovante qui combine électrostimulation et fitness afin de cumuler les bienfaits de ces deux pratiques.

Les stimulis envoyés par l’électrostimulateur vont permettre de mobiliser les muscles plus intensément et d’activer tous les types de fibres du tissu conjonctif. C’est pourquoi une séance de 20 minutes réalisée à haute intensité permet de renforcer en profondeur les muscles et équivaut à 4 heures d’entraînement conventionnel.

2. En mobilisant simultanément plus de 300 muscles

L’électrostimulation peut permettre de travailler une zone précise comme le dos, les fessiers ou les abdominaux. Mais grâce à la Bio-Jacket d’i-motion, il est également possible de travailler simultanément plus de 300 muscles. Les électrodes en caoutchouc et carbone de la combinaison peuvent être placées sur n’importe quelle partie du corps.

Particulièrement légères et spécialement conçues pour l’électrostimulation, celles-ci permettent de réaliser une séance d’électro-fitness pour tout le corps en 20 minutes. Ce ne sont pas uniquement les muscles qui sont renforcés, c’est bien tout le corps qui est tonifié.

 3. Car régularité et bien-être sont les clés de l’entraînement

Pour obtenir des résultats concrets et durables, il est nécessaire d’instaurer une régularité dans la pratique. Deux entraînements quotidiens ou l’enchaînement de séances à très haute-intensité donnent bien sûr des résultats, mais combien de personnes ont le temps, l’envie, l’énergie et la condition physique pour de telles charges.

Avec des séances de 20 minutes une ou deux fois par semaine, l’électro-fitness permet de se fixer des objectifs réalisables tout en optimisant son bien-être. Car rares sont les personnes qui reviennent s’entraîner après une nuit à lutter contre des courbatures. Avec l’électrostimulation, les résultats ne sont pas uniquement esthétiques puisque cette technologie favorise un corps plus sain, un système osseux plus résistant, une meilleure circulation sanguine et un état d’esprit plus positif. Régularité et bien-être sont les clés de l’entraînement.

 A très bientôt au studio.

 Serge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *